L INTERVIEW DE LA SEMAINE

24 septembre 2012 - 22:43

Dorénavant, chaque mardi retrouvez sur notre site "l interview de la semaine", nouvelle rubrique pour en savoir un peu plus sur les joueurs, tout ce que vous n avez jamais osé demander, tout ce que vous avez toujours voulu savoir!!! C est maintenant possible grace a " l interview de la semaine".

Cette semaine, c est au tour de Manu HOURIEZ, capitaine de l équipe fanion.

 

_Salut Manu!!

Salut Fred

 

_Quel est ton poste? Et ton poste préféré?

Mon poste est N°6, et mon poste préféré, ça reste N°6.

 

_Quelle est ta principale qualité? Et ton principal défaut?

Ma principale qualité je pense ma combativité et le mental, pour le défaut je n en ai pas Rigolant. Si, un gros, ma grande... bouche.

 

_Quel est ton meilleur souvenir au FCI? Et ton pire souvenir?

Le meilleur, la saison dernière avec la coupe de France et la montée avec un groupe de potes.

le pire, la fusion avec Paillencourt.

 

_Si tu étais:

un gardien?

Lloris, pour sa régularité.

 

un arrière?

Maldini, pour sa longévité au plus haut niveau.

 

un milieu?

Moi ...Rigolant sinon plus sérieusement, milieu offensif Zidane parce que c est le plus grand N°10 de tous les temps et milieu défensif Roy Keane pour sa hargne et son mental.

 

un attaquant?

Gignac pour le big mac...non c est un gag. Benzema sans hésiter car c est le futur ballon d or.

 

_Que penses tu du niveau de l équipe? Quelles sont tes ambitions?

Je pense qu on a une bonne équipe, mais qu il y a encore une belle marge de progression vu la jeunesse de l effectif, si tout le monde reste sérieux bien  entendu !!

Mes ambitions sont une montée en promotion première et en secret ramener une coupe au club.

 

_Si tu pouvais changer un truc au club, ce serait?

La je vais dire "joker" Rigolant

 

_Que penses tu de nos supporters?

En 2 mots: MERCI et BRAVO

 

_Un petit message a quelqu un en particulier?

A l ensemble de l effectif, si on garde la même solidarité l un envers l autre, tout au long de la saison, on fera encore une saison pleine et on sera pas loin de la montée. Petite parenthèse pour un des notres: tu as une réputation, il faut l assumer maintenant !!!Rigolant

 

_Qu est ce qu il manque sur footéo?

Pour moi rien, c est complet.


Commentaires

gui boucly 27 septembre 2012 20:57

lol trop marrant les gens

DIDIER GRATPANCHE 27 septembre 2012 14:20

réponse consternante !! sans commentaire !!!!.................................... site a caractère sportif!!

manu tyson 26 septembre 2012 21:40

au monsieur le président je ne vois pas ce que j'ai dit de mal dans mon commentaire !! a part parler du match et de ce qui a été dit dans l'interview !! maintenant pour le rafraichissement de memoire je sui a votre disposition car moi aussi je peux rafraichir la votre sans souci !!! je suis sur ce site footéo mr le président depuis 3 ans mr et je coomente de temps en temps donc ce n'est pas vous qui allez m'interdire !! alors que je n'ai rien dit de mal !! maintenant si ce que j'ecris vous le prenez pour vous je n'y peux rien !! pour facebook ceci est un site que je visite le soir aprés mais journée!! pourkoi cela est interdit aussi !! mais bon sur ces mots je vous laisse !! et vous informe que je ne repondrais plus a vos agression sur ce site . celui ci etant comme vous le dite a caractére sportif.!!! bonne continuation a vous . et votre equipe !! derniére petite question m'autorisé vous a venir voir les matchs au stade !! car on ne sait jamais !!

DIDIER GRATPANCHE 26 septembre 2012 14:04

félicitations aux groupes seniors A et B , un résultat probant et encourageant pour la B , une belle victoire pour la première avec du jeu et de l.abnégation , les ingrédients sont la pour faire une belle saison !! bravo aux coachs !! une petite remarque au passage a l.attention particulière de MR Tison , j.éviterai a sa place avec un peu d.intelligence de m.engager vers un début de réflexion qui pourrait m.amener a vous rafraichir la mémoire Mr TISON. pour ce qui a été fait ces dernières saison avec mon équipe de dirigeants et dirigeantes (même en nombre limite ) j.en assume la responsabilité et on peut être fier de ce qui a été réalisé !! c.est le fruit d.un travail collectif et j.associe les membres et les joueurs et entraineurs ainsi que les parents de jeunes !! je suis a votre disposition Mr Tison pour discuter joker quand vous voulez ou vous voulez !!!! je n.en dirai pas plus , sachez MR tison que vous êtes sur site a caractère sportif et non sur face book mais ça face book vous connaissez bien n.est-ce pas !! salutations sportives !!

manu tyson 25 septembre 2012 21:34

salut man , je pense savoir a koi correspond ton jocker !!sinon belle interview !! et un trés beau match encor dimanche !!! félicitation a toutes l'equipe !!.manu.t

gui boucly 25 septembre 2012 09:03

tjs des belle foto ds l interview de la semaine l allure lol

gaetan francois 25 septembre 2012 08:31

super interview de manu . joker joker ........................ sinon manu ca fé du bien d'avoir un gars comme toi au club qui dit ce qui a à dire . et de t'avoir dans l'equipe fait du bien aussi .un peu de viellesse (lol)dans un jeune groupe fait toujours du bien . par contre pour la photo c'est a revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

U8/U9 et 5 autres 18 jours
0-7
Fc Iwuy A / ST AUBERT US 3 mois
Fc Iwuy A / ST AUBERT US : résumé du match 3 mois
LAURENT BOURGEOIS est devenu membre 4 mois
3-0
SAULZOIR FC / Fc Iwuy A 4 mois
SAULZOIR FC / Fc Iwuy A : résumé du match 4 mois
2-2
FC Iwuy B / FRESSAIN F.C. 4 mois
FC Iwuy B / FRESSAIN F.C. : résumé du match 4 mois
14-0
SAINT PYTHON FC / Fc Iwuy u10/u11 4 mois
SAINT PYTHON FC / Fc Iwuy u10/u11 : résumé du match 4 mois
3-1
Fc Iwuy A / FONTAINE/DAME 4 mois
Fc Iwuy A / FONTAINE/DAME : résumé du match 4 mois
6-4
MONCHECOURT O / FC Iwuy B 4 mois
MONCHECOURT O / FC Iwuy B : résumé du match 4 mois
11-0
Fc Iwuy u10/u11 / VILLERS/CAUCH 4 mois
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AUBERCHICOURT 70 20 16 2 2 0 76 23 0 53
2 ET.S. NOYELLES S/SEL 57 20 12 1 7 0 59 33 0 26
3 AUCHY AJA 55 20 11 2 7 0 42 39 0 3
4 HAVELUY JS 50 20 9 4 7 0 42 37 0 5
5 MARQUETTE OL. 49 20 8 5 7 0 39 38 0 1
6 VENDEG-ESCARM 47 20 7 6 7 0 42 43 0 -1
7 SAULZOIR FC 47 20 8 4 8 0 37 39 0 -2
8 ORCHIES 44 20 7 3 10 0 37 44 0 -7
9 E.S.P.E. 40 20 6 2 12 0 33 51 0 -18
10 IWUY FC 38 20 5 3 12 0 40 57 0 -17
11 PROUVY EA 31 20 3 2 15 0 27 70 0 -43
12 DENAIN US 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AUBERCHICOURT 73 22 16 3 3 0 83 26 0 57
2 MONCHECOURT O 71 22 15 4 3 0 69 22 0 47
3 WAVRECHAIN/DE 64 22 13 3 6 0 56 38 0 18
4 PECQUENC. US 62 22 12 4 6 0 55 29 0 26
5 RIEULAY AF 58 22 11 3 8 0 51 36 0 15
6 DENAIN FC 53 21 10 2 9 0 56 47 0 9
7 FRESSAIN F.C. 49 22 8 3 11 0 50 57 0 -7
8 MARQUETTE OL. 48 21 9 1 11 1 35 61 1 -26
9 HELESMES ES 45 22 7 3 12 0 38 50 0 -12
10 IWUY FC 40 22 4 6 12 0 31 54 0 -23
11 BRUILLE FC 36 22 4 2 16 0 31 92 0 -61
12 BOUCHAIN ES 33 21 2 6 13 0 22 65 0 -43